SAV

Nos services à votre écoute !

En tant que Client Entreprise de Coriolis Télécom, vous bénéficiez de différentes possibilités de prise en charge SAV. Vous avez deux possibilités :

1. Vous avez souscrit un service complémentaire au moment de l'achat :

Coriolis Mobile Care/MOBILE CARE PLUS

Avec Coriolis Mobile Care vous étendez à 24 mois la prise en charge de la garantie constructeur.

CORIOLIS MOBILE CARE + :
Vous êtes couvert en plus contre un sinistre :
casse ou l’oxydation accidentelle sur 24 ou 36 mois.

Assurance expert

Avec l'Assurance Expert, vous disposez d'une couverture en cas de sinistre pris en charge par votre contrat (casse, vol, oxydation, …).

2. Vous n'avez pas souscrit de service complémentaire :

Echange Express

L‘Echange Express intervient pendant les 12 premiers mois de l'achat. C'est un service offert par Coriolis Télécom à tous ses clients Entreprise.

Réparation matériel

Faites une demande de réparation si vous souhaitez conserver votre mobile ou si votre sinistre n’est pas couvert par la garantie constructeur.


#

Présent depuis 1989 sur le marché de la téléphonie

#

Offre multi-réseaux et multi-constructeurs

#

Devis personnalisé et gratuit répondant à votre besoin

#

Une présence partout en France